Portage des repas à domicile (ACARPA)

Pour qui ?
Pour toutes les personnes remplissant les conditions d’accès des communes suivantes : Ambazac, Les Billanges, Rilhac-Rancon, Saint-Priest-Taurion, Saint Sylvestre, Bonnac la Côte et Saint Laurent les Eglises, remplissant les conditions d’accès.

Le fonctionnement de l’ACARPA
L’association (Association de Communes pour l’Action en faveur des Retraités et des Personnes Agées) assure la commande, la facturation et le suivi de la livraison des repas préparés par le centre hospitalier ESQUIROL. Prix actuel du repas : 8,17 €

Pratique, facile et souple
Un repas peut vous être livré pour chaque jour de la semaine ou seulement pour les jours de votre choix. Vous pouvez interrompre la livraison, provisoirement ou définitivement sur simple appel téléphonique. Une seule obligation : nous prévenir 48 heures à l’avance.

Menus et conditionnement des repas
Les repas comprennent un potage, une entrée, un plat de résistance (viande ou poisson) avec des légumes verts ou des féculents, un fromage et un dessert. Plusieurs menus (sans sel, diabétique…) sont également disponibles.
Chaque plat est conditionné dans une barquette hermétique, avec un système de liaison froide (fabrication du repas selon des procédés traditionnels, refroidissement dans un délai maximum de 2 heures, conservation au frais pendant 3 jours maximum avant la consommation).

Les jours de livraison
> lundi : livraison du repas du mardi et du mercredi
> mercredi : livraison du repas du jeudi et du vendredi
> vendredi : livraison du repas du samedi, dimanche et lundi
Vous pouvez bénéficier de ce service sur simple demande téléphonique

CONTACT

Suzanne au 06.15.77.67.67 ou Patricia ROCHETEAU (Présidente de l'ACARPA)
à la Mairie : 05 55 39 70 38