L’exposition « Au Confluent des Arts » vient de fermer ses portes à l’Espace Vienne et Taurion. L’évènement devait se dérouler sous le signe du printemps et du renouveau : côté « Ambiance printanière », la météo n’a pas vraiment été au rendez-vous » alors que les nouveaux exposants ont bien rempli leur mission du « Renouveau ».
Malgré la neige qui tombait épaisse, le soir du Vendredi 1er Avril, le vernissage a pu avoir lieu comme prévu dans une ambiance très conviviale pour de joyeuses retrouvailles, en toute liberté et sans contraintes.
Les visiteurs, heureux de renouer avec les sorties culturelles, ont pu déambuler librement et admirer en toute sérénité, toiles et sculptures. Certains ont pu retrouver des exposants habitués des lieux proposant peintures à l’huile, aquarelles, pastels, céramique raku, au gré des inspirations nouvelles des artistes.
Comme prévu, il leur a été possible de découvrir de nouveaux talents, tels que Madame Zoé Zannoni, jeune illustratrice limougeaude et Monsieur Fabien Principaud, sculpteur sur bois, grandement remarqués et appréciés.
Sans oublier … les « graines d ‘artistes » de l’Ecole Maternelle de Saint Priest Taurion qui avaient illustré de leurs créations colorées le Hall d’entrée de l’Espace Vienne et Taurion, célébrant l’ouverture de l’exposition et du poisson d’Avril !