C’est dans le cadre de la Journée des Droits des Femmes, que les élus de la commune avaient invité Chloé MARTIN à l’espace Vienne et Taurion, ce vendredi 18 Mars.
Comme en 2019, avec « Faut s’tenir », Chloé MARTIN, a enchanté le public, avec une nouvelle mise en scène « La Part Egale ».
Sa joyeuse impertinence pour relater des situations vécues au quotidien par de nombreuses femmes et jeunes filles, a entrainé les spectateurs dans un tourbillon de rires.
L’artiste incarne avec justesse, dérision et beaucoup d’énergie les différentes étapes de la vie des femmes, et leurs différentes facettes.
Qu’il était bon, après un sinistre hiver passé dans l’angoisse et les contraintes en tout genre, de se retrouver, pour un spectacle gratuit, et rire de bon cœur !…
Se réunir à nouveau et rire était certainement une nécessité « d’utilité publique » puisque le nombre de spectateurs avait doublé par rapport à 2019.
À l’issue du spectacle un verre de l’amitié était proposé pour permettre un échange convivial entre artistes, amis et spectateurs et prolonger cette joyeuse soirée.